Mauvaise Frékentation en Magasin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mauvaise Frékentation en Magasin

Mauvaise Frékentation en Magasin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les mauvaise critique sur path

Aller en bas 
AuteurMessage
minier101

minier101


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Alma-Lac-St-Jean
Date d'inscription : 16/08/2007

les mauvaise critique sur path Empty
MessageSujet: les mauvaise critique sur path   les mauvaise critique sur path Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

salut pat,,,,,,,,,,,, c yza au moin ici je peu me vider le coeur un peu,,,,y'a tellement de marde entre moi et mon but,,mais sa me dérange po se qui pense les cave qui aime po monbeet dans mon char,,,jai po fini m'a monter le son ,,,,, t inquiet même si shu au lac st jean depuis 10 ans jai po réussi a faire taire la ville dans mes veines ,, jai tellement hate de rencontrer ceux qui vont faire faire de l autre nieau,,une plaque tournante pour les autre comme moi qui on de quoi a offrir a la cause,,,,,,,a tout ceux qui trouve que syr pathétik a des couilles ,,ben bonne vie,,,pis les autres qui n'appréci pas l'art ,c parce que c l heure d étudier le rap québécois,,,aux aliés ,,pour la cause ,,bizou a vous ben,,,,,yzaza,minier1o1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!:merci a toi de répondre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaise critique sur path
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaise Frékentation en Magasin :: Sir Pathétik :: Discussions sur Sir Pathétik-
Sauter vers: